Tout d’abord, trouver de la voyance de qualité par téléphone ou par tout autre moyen semble bien difficile au vu de l’offre abondante. De plus, adossé à la voyance de qualité, la notion de voyance responsable devient de plus en plus impérative pour le consultant.
Disséquons au travers de ce billet les tenants et aboutissants de la voyance de qualité dite aussi « voyance responsable ».
La vision éthique des professionnels des arts divinatoires
En premier lieu, la voyance de qualité responsable demeure une notion mise en œuvre par les professionnels de la voyance. Il s’agit d’une liste de règles visant à conserver une éthique stricte. Par exemple, la consultation de voyance doit rester un moment de pur échange et de convivialité avant de poursuivre un but uniquement centré sur la prédiction.
D ‘autre part, les voyants restent d’accord pour affirmer qu’une consultation de voyance de qualité responsable demeure une activité récréative.
Celle-ci donne lieu à la divulgation de quelques indices sur un avenir sentimental, professionnel ou financier, la plupart du temps. En d’autres termes, la limite est posée. Le consultant ne doit pas tenir pour acquis les prévisions énoncées et organiser toute sa vie autour de celles-ci.
En outre, la voyance de qualité responsable définit son périmètre et laisse en dehors les consultants réputés « à risque ».
Qui sont-ils ?
La voyance de qualité responsable ou le refus de consultation
Premièrement, nous ne sommes pas tous égaux devant la voyance. Le distance de recul que nous pouvons prendre au vu des prédictions faites ne demeure pas la même pour tous. Par exemple, certaines personnes font une consommation excessive de voyance. A tel point que les voyants responsables refusent de les prendre en consultation.
Il faut souligner que cette dépendance à la voyance se manifeste par des actes irrationnels mais identifiables. Par exemple, la personne accro à la voyance engagera des sommes importantes complètement disproportionnées en regard de la demande effectuée.
Ensuite, cette accoutumance peut se traduire par des appels répétés, plusieurs fois par semaine. En revanche, cette répétition permet d’alerter les plateformes de voyance de qualité d’un cas de surconsommation.
B ien souvent les personnes en demande deviennent irritables lorsque elles n’ont pas reçues « leur dose » de voyance hebdomadaire.
Un comportement qui nécessite un accompagnement spécifique
En outre, des réactions encore plus radicales peuvent arriver. Des consultations à répétition demandées à chaque prise de décision, parfois très anodine. Certaines personnes trop fortement impliquées dans une accoutumance effrénée, vont jusqu’à détourner de l’argent ou commettre des vols pour subvenir à leurs besoins de voyance. Enfin, le dernier pallier consiste à appliquer à la lettre les prédictions issues d’une voyance de qualité, sans garder aucun libre-arbitre. Ainsi, il n’est pas rare de voir des personnes démissionner de leur emploi ou quitter leur conjoint après un entretien divinatoire.
Fort heureusement, des organismes existent afin de lutter contre ces dépendances qui n’ont plus grand-chose à voir avec la voyance de qualité récréative.
Par exemple, sur le portail lesapsyades.fr, vous trouverez des personnes à l’écoute, spécialistes en addictologie de toutes sortes.
Poster un Commentaire