Centre-ville de San Diego Gaslamp Quarter

san diego californie

Le quartier Gaslamp de San Diego contient les plus vastes et dramatiquement conçus
bâtiments historiques dans la région. Construit entre 1873 et 1930, ces bâtiments de style victorien sont vraiment un spectacle à voir.

Les bâtiments de l’ère victorienne trouvés dans le Gaslamp Quarter abritent discothèques, restaurants, théâtres et magasins. Une simple promenade au 4ème et la 5ème avenue vous placera au cœur de laGaslamp Quarter.

On trouve également dans le quartier Gaslamp, le Horton Plaza et Horton Plaza Park.

Le Plaza est la première place aux États-Unis pour mettre en vedette une fontaine d’eau contenant des lumières électriques; un véritable hommage au designer Alonzo Horton.

Le Gaslamp Quarter a reçu son nom des lampes à gaz qui ont été utilisés dans la région autour du début Années 1900 Pendant ces périodes, les lampes à gaz étaient les principale source de lumière pour la zone qui est maintenant la vision de l’ère moderne San Diego.

De nos jours, il y a plus de 130 magasins et boutiques pour remplir le quartier Gaslamp.

Avec tout de De Macy à Mervyns, Gaslamp Quarter a beaucoup à offrir à voir et à faire. Dans Horton Plaza, vous pouvez trouver une salle de cinéma multi-écrans qui saura plaire les amateurs de cinéma.
Pour une expérience merveilleuse, le Gaslamp Quarter of San Diego ne devrait pas être négligé. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici, de la fine cuisine à l’excellent shopping dans. les magasins. Pour des vacances en famille, San Diego a un petit quelque chose pour tout le monde.

Petite Italie San Diego

Little Italy à San Diego évolue rapidement en tant que quartier de la ville qui est parfait pour vivre, faites du shopping, dînez ou visitez. La Petite Italie offre une grande vues sur la baie, art et fêtes culturelles, et bonne nourriture.
Le signe de la rue à proximité pour la petite Italie, créé en 1999, signale que la région est le cœur et l’âme de la communauté intérieure de San Diego. Le signe est vraiment
un signe de paix, et peut être trouvé sur India Street entre Date et Fir.

Chaque année, il y a près d’une douzaine de festivals tenue dans la petite Italie.

Il y a des tonnes d’activités de vacances, célébrations, musique et expo d’art. Pendant ce temps, la Petite Italie s’anime comme jamais auparavant.
Le cœur de la petite Italie est India Street. Cette rue a beaucoup de cafés en plein air, restaurants, galeries et magasins spécialisés. Parc Amici à proximité offre un terrain de jeu pour le Washington Elementary.
Une école et un parc communautaire complet avec un terrain de pétanque.
Plus grand que les quartiers de la Petite Italie à New York et San Francisco, la petite Italie de San Diego continue à grossir et à s’améliorer. Le front de mer district de San Diego rebondit avec Little Italie, qui s’avère être un endroit idéal pour les touristes avec une foule d’attractions constantes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*