Les activités incontournables à Chicago?

Chicago

Elle est connue sous le nom de Windy City, et les divertissements et les sites touristiques ici sont certainement une bouffée d’air frais. Si vous avez fait vos recherches, vous savez qu’il abrite certains des gratte-ciel les plus impressionnants au monde. Mais il y a beaucoup d’autres choses amusantes à faire à Chicago au-delà de monter dans le monde, comme des boutiques de classe mondiale, des musées fascinants et des attractions passionnantes.

Comment se déplacer en Chicago ?

Pour que votre séjour soit tout simplement impeccable et exceptionnel, le mieux sera de miser sur une location de voiture. Vous pouvez en savoir plus sur la location de voiture à Chicago ici. En ce qui concerne les conditions, vous devrez avoir un permis d’au moins d’un an. Vous devrez également être âgé de plus de 21 ans. Mais tout dépend de la voiture que vous avez choisie et de la compagnie que vous sélectionnez.

Promenez-vous sur Navy Pier

Le Navy Pier de Chicago s’étend sur le lac Michigan, avec sa grande roue emblématique. Ici, vous pourrez profiter de nombreuses petites boutiques, de délicieux restaurants, de jardins, d’expositions saisonnières et d’attractions séculaires en parcourant toute la jetée. Un peu plus de 100 ans, c’est l’une des meilleures choses à faire à Chicago si vous voulez vous détendre. De plus, au cours des mois d’été, le Navy Pier a des feux d’artifice épiques à regarder et sont totalement incroyables.

Détendez-vous au Millennium Park

Situé le long du lac Michigan, le Millennium Park est l’espace vert le plus emblématique et le plus excitant de Chicago. Construit à l’origine pour, vous l’avez deviné, le millénaire; le parc accueille de nombreux événements différents qui ont lieu tout au long de l’année. Si vous êtes en visite, assurez-vous de vérifier le calendrier des performances et des événements à venir, car ils sont généralement assez bons. Plongez dans un peu de culture lors de l’un des concerts qui ont lieu dans les zones Great Lawn et Jay Pritzker Pavilion.

Magasinez, mangez et dormez autour du Magnificent Mile

Si vous recherchez une vaste gamme de boutiques, une cuisine internationale, des spectacles et admirez certains des plus beaux sites naturels et architecturaux de la ville, dirigez-vous vers le Magnificent Mile. Après tout, c’est probablement l’un des quartiers les plus connus de Chicago. The Mile est un total de 13 pâtés de maisons le long de Michigan Avenue, qui s’étend des rives de la rivière Chicago jusqu’à Oak Street. Avec plus de 275 restaurants, 460 magasins, 60 hôtels et toutes sortes d’attractions fantastiques, le Magnificent Mile est un incontournable pour quiconque à Chicago.

Pont de l’avenue Michigan

Le pont de l’avenue Michigan a été le premier pont à deux étages au monde, et c’est désormais l’un des monuments les plus photographiés de Chicago. Poser pour un selfie devant le monument de Chicago est pratiquement un rite de passage, et si vous êtes très chanceux, vous pourriez visiter la ville lorsque le pont est surélevé pour permettre aux voiliers de passer aux chantiers du lac Michigan. Pour plus d’aventure et d’expérience, pensez à vous promener la nuit sur le pont de l’avenue Michigan.