Zoom sur l’investissement locatif dans l’ancien

investissement

L’immobilier ancien est généralement situé en centre-ville ou dans un quartier historique, à proximité de toutes les commodités : son attractivité locative a donc été optimisée, notamment pour les jeunes familles actives ou les seniors. L’achat d’une maison coûte généralement 10 à 20% moins cher qu’une maison neuve, ce qui est également moins cher si vous souhaitez rénover la maison. Ces remises peuvent parfois atteindre une rentabilité plus élevée même après l’arrêt des travaux, et peuvent également générer des plus-values ​​futures lors de la revente.

Comment réduire les impôts dans l’immobilier ?

Vacant ou meublé, peu importe ce que vous choisissez, vous pouvez réduire les impôts associés à l’investissement locatif dans l’ancien. En fait, vous pouvez utiliser de nombreux mécanismes pour réduire les taxes et les frais. De quoi optimiser votre investissement et réaliser des bénéfices !

Dans le loyer vide. Lorsque vous vous présentez aux autorités fiscales, de nombreuses dépenses peuvent être déduites du loyer. Cela est particulièrement vrai des travaux et des intérêts dans les prêts qui financent votre investissement locatif. Lorsque ces dépenses sont supérieures au loyer, il y aura un déficit immobilier, qui sera déduit de votre revenu total. Du coup, ils sont tombés, ce qui a réduit vos impôts.

Investissement immobilier dans les vieilles maisons

À l’instar de l’immobilier neuf, l’investissement immobilier en équipements anciens est également stimulé par des équipements spéciaux, réduisant ainsi les fonds destinés aux projets de rénovation. Pour investir dans l’immobilier, n’hésitez pas à demander conseil à nos professionnels de l’immobilier, comme l’investissement locatif de maisons anciennes. Ils vous aideront à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins et vous accompagneront à toutes les étapes de l’ancien investissement locatif. Investir dans des biens immobiliers plus anciens offre en fin de compte une autre opportunité non imposable : la capacité d’effectuer des travaux qui peuvent être déduits des revenus de la propriété. Tout déficit foncier encouru peut être déduit du revenu total, dans la limite d’un maximum de 10700 euros (selon le système actuel des loyers vacants), à condition que la durée du bail du bien soit d’au moins 3 ans. Vous pouvez bénéficier d’éco-PTZ en fonction du type de rénovation effectué (au moins jusqu’au 31 août 2018 ; ses conditions d’éligibilité devraient être modifiées par la suite).

Pourquoi investir dans des propriétés anciennes ?

Lorsque vous envisagez d’acheter une ancienne propriété, le premier avantage auquel vous pensez est que vous pouvez voir la propriété dans son intégralité.

L’achat de produits anciens apporte une plus grande sécurité : puisque ces biens existent déjà et peuvent être obtenus rapidement, ce n’est pas surprenant. Bref, vous pouvez déjà vous projeter à l’intérieur car tout est fait.

Pour le même service (le même type d’attribut, la même surface, le même environnement), l’ancien attribut est généralement 20% à 30% moins cher que le nouvel attribut ;

Par exemple, si la demande de logement est élevée, ou si vous rénovez (en fonction de l’impact du pays sur certaines mesures de rénovation énergétique, vous pouvez recevoir une subvention partielle ou un renvoi), la valeur de la vieille maison peut augmenter plus rapidement (réduction d’impôt). Pour les biens immobiliers anciens, il existe un prêt sans intérêt, mais les travaux doivent être terminés et le montant est de 25% du coût.

Remarque importante

L’achat d’un ancien est moins cher que l’achat d’un nouveau, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas à hypothéquer ! Lorsqu’il s’agit de biens immobiliers anciens, le coût d’acquisition sera plus élevé, ce type de crédit deviendra donc particulièrement important.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*