Femme, un peu de glamour avec le bas résille !

Femme, un peu de glamour avec le bas résille

Le savez-vous ? Le succès des danseuses et des comédiennes burlesques provient du port de bas résille. Ces dernières continuent désormais à inspirer les femmes de l’ère actuelle, ces accessoires étant considérés comme sexy et glamour. Pour celles qui n’y voient pas très clair, le bas résille est en fait comme des collants, mais avec une bordure en bande très marquée au niveau de son niveau d’arrêt. Tout comme les chaussettes, il existe toute une panoplie de modèles sur le marché, mais le choix est à vous !

Bas résille à filets

Particulièrement apprécié pour son côté sexy, ce bas à filets attire les femmes et les jeunes filles. Mettant le corps en valeur avec ses mailles de différentes tailles, cet accessoire souligne le trait féminin du look. Porté avec des chaussures à talons, des bottes ou des escarpins, il séduit le regard de tous. Pour plus d’élégance, les femmes l’assortissent avec une jupe droite, une veste unie, une chemise blanche et un chapeau. Tout de même, il ne faut pas abuser des filets au risque de tomber dans le vulgaire.

Bas résille à bandes

Les bas résilles sont presque toujours pour un effet classe. C’est pour cette raison que les stylistes ont rajouté des bandes dont le but est de l’adapter à une tenue cool et de casser les codes vestimentaires. Ces rayures contournent la cheville, la jambe ou la cuisse en mettant en exergue le côté sportif de la tenue. Porté avec des tennis ou des baskets montantes, le bas résille à bande est idéal pour les demoiselles qui veulent exprimer leur caractère coquin.

Bas résille à motifs

Se détachant un peu des leggins et des pantalons slim, les bas résilles à motifs peuvent également mettre le corps en valeur, découvrez ici. Ils en dévoilent plus et, à la fois, en cachent plus grâce aux dessins brodés sur le bas. Pour faire briller ce genre d’accessoire, il faut toujours que les vêtements assortis restent neutres et sobres. Par ailleurs, il est conseillé de porter des talons pour avoir une silhouette exquise, faisant tourner le regard des hommes ! Comme toujours, faites attention à l’équilibre des motifs pour que votre tenue ne vire pas au désordre.

Bas résille à dentelles

En matière de lingerie, les dentelles sont révélatrices d’une personnalité coquine et sexy. Assorties avec un bas résille, le résultat est encore plus surprenant. Il confère une touche singulière dans le look, surtout quand le bas s’arrête juste au niveau de la cuisse. Il n’est plus besoin de porter une jarretière, la tenue est déjà complète avec une jupe courte, une chemise et une paire de talons. Pendant l’hiver, le bas résille à dentelles se porte idéalement avec une robe à col roulé, une veste longue ou un parka pour rester original.

Bas résille en couleur

D’habitude, ces accessoires sont d’une couleur basique : noir, marron ou beige. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne doivent pas être teintés autrement. Tant que la couleur se marie avec l’ensemble, le côté glamour sort toujours. Le bas résille en couleur est en vogue chez les jeunes filles, complétant la tenue écolière. Muni d’un tennis, d’une jupe plissée et d’un haut stylé, cet accessoire sort un caractère assez excentrique, rappelant celui d’Harley Quinn.

Bas résille à strass

Désormais, glamour rime avec paillettes et tout ce qui brille ! Tout comme les bandes, les dentelles et la guipure, le strass peut remplacer le rôle des jarretières. D’ailleurs, ces ornements de verre sont plus originaux que les rubans et les froufrous usuels. Entourant le membre comme un bijou précieux, le strass attire les yeux de tous, rien que par son éclat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*