Les bretelles sont utilisées pendant un grand nombre de siècles, mais avaient perdu de leur popularité au cours des dernières décennies. Tout c’est est destiné à changer, car elles sont redevenues côtés et sont maintenant branchées. Et bien sûr, nous avons produit notre propre gamme de magnifiques bretelles que vous aurez l’opportunité de trouver ci-dessous! Toutes sortes de bretelles sont en tarin de revenir a la mode, et peuple réclame du ‘ fabriquée en France ‘ car il est vous recherchez des bretelles de qualité.
Après une longue traversée du désert les bretelles reviennent avec la période punk notamment au cœur de Londres dans les années 80 en signe de rébellion vestimentaire elles sont portées pendantes avec un perfecto en cuir et un pantalon destroy. Les autres pays et la France en avant, ont suivi la tendance. Il se vends aujourd’hui des centaines de milliers de paires de bretelles tous les ans dans le monde.
Les bretelles Luce et Ernest
Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Certes, cet élément reste déterminant du confort de port. Effectivement, si on devait les porter toute la journée en entreprise, encore faudrait-il adopter la bonne paire pour éviter en plus turlupiner ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau ayant l’air plus léger et confortable mais de qualité. Les bretelles en cuir par exemple constituent un excellent choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. Est témoin maintenant d’hommes également porter des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un grand classique mais encore faut-il qu’elle soit de grande qualité pour une exploitation au quotidien.
Bien différencier les bretelles pour les hommes aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : x et y. Celles en x se croisent par derrière et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour les hommes en y possèdent 4 attaches et sont faites pour les épaules larges. Sachez messieurs qu’il existe deux gars d’attaches : à boutons ou à clips.
C’est assez confort et facile à porter
Une valeur sûre pour les hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce genre de style d’habillement s’adapte à toutes vos occasions. Le look casual chic consiste notamment à combiner un style très élégant et un peu street-wear. C’est centré entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique en famille du samedi. Vous allez avoir le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise du moins. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez des chaussures sobres et élégantes.
Au bureau, il est désormais très tendance de porter des bretelles, les bretelles se marient bien par le costume et avec un jean pour offrir un cote décontracté élégant.
La bretelle n’est pour un pièce branché porté uniquement par les hommes. Elle est destinée maintenant aux filles et aux enfants. Les bretelles femme qui se présentent sous diverses formes permettent à celui qui les arborent d’ajouter un plus à leur look. Autrement dit, elles permettent de paraître notamment dans le cadre professionnel dans le cas où c’est ce sont accessoires de mode habituellement portés par des hommes. La meilleure façon de recevoir parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.
Poster un Commentaire