Comment bien choisir son soutien-gorge ?

soutien-gorge
soutien-gorge

Trouver la lingerie parfaite pour nous n’est pas toujours chose facile. Choisir la bonne lingerie pour une femme dépend de sa forme, de sa poitrine, de ses courbes, de la coupe de la lingerie, et même des matières utilisées… Chantelle, par sa plus grande marque de lingerie haut de gamme, par ses fortes expériences et par son savoir-faire, se plie en 4 pour répondre aux besoins de chacune et d’améliorer la silhouette féminine. Voici quelques conseils pour permettre à chaque femme, de trouver facilement son propre bonheur et de s’épanouir.

Bien choisir son soutien-gorge

Avant de se demander si la tendance du soutien-gorge triangle nous convient, ou si le décolleté en V profond s’harmonisera avec notre poitrine, il est important de choisir la bonne taille de soutien-gorge. Ce conseil n’est pas redondant, car selon plusieurs études, 7 femmes sur 10 portent un soutien-gorge qui ne correspond pas à leur forme, ce qui peut entraîner des maladies de la peau et d’autres douleurs musculaires et dorsales.

Il est recommandé de mesurer votre taille de soutien-gorge au moins une fois par an car le corps change avec le temps en fonction de la prise ou de la perte de poids ou de la grossesse. Pour prendre une mesure, vous devez regarder votre buste (au point le plus haut) et en dessous de votre poitrine. Pour trouver la taille de bonnet en lettres, il suffit de soustraire le tour de poitrine inférieur du tour de poitrine. Mais cette mesure n’est qu’indicative. Il est préférable d’essayer plusieurs tailles et formes.

Une fois que vous avez trouvé votre taille de soutien-gorge, reste à voir quel type de soutien-gorge (triangle, push-up, emboîtant, etc.) est le mieux adapté à votre silhouette.

Le soutien-gorge idéal pour les fortes poitrines

Chez les marques de lingerie femme grande taille comme Chantelle qui se spécialisent dans les bonnets profonds, vous trouverez le soutien-gorge taille plus parfait pour l’amélioration de la poitrine. Bien sûr, certains modèles sont plus adaptés que d’autres. Le port d’un soutien-gorge push-up a pour objectif un maintien optimal. Le minimiseur sert à fondre le décolleté. Choisissez toujours un soutien-gorge à armatures. Par conséquent, un top tube ou push-up avec une bretelle amovible n’est pas interdit, tant qu’il n’est pas trop épais, ce n’est pas interdit ! Pour plus de conseils, n’hésitez pas à nous contacter.

Le soutien-gorge adapté aux poitrines menues

Même si des femmes ont des seins plus petits, il est important de porter un soutien-gorge pour éviter les bosses lors des mouvements brusques, ce qui est déconseillé pour les seins à long terme. Que vous souhaitiez galber votre silhouette ou créer un joli décolleté, tout est possible avec ce petit soutien-gorge. Il s’agit de savoir quel effet vous voulez obtenir. Soutien-gorge sans armatures, agréable à porter, apprécié pour son style naturel. Le soutien-gorge push-up recentre la poitrine et la sublime pour un décolleté plongeant. Il en va de même pour les soutiens-gorge balconnet ou corbeille. Les modèles à coques ou paddé remodèlent les seins en leur donnant de la rondeur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*