Ce que vous devez savoir sur le soutien-gorge balconnet

soutien-gorge
soutien-gorge balconnet

Soutien-gorge balconnet ? Oui, mais pour quels seins, nous répondons à cette question pour vous aider à faire le meilleur choix de sous-vêtements qui vous sublimeront.

Le soutien-gorge balconnet, qu’est-ce que c’est ?

Les soutien-gorge balconnets sont des soutien-gorge avec armatures, exposant le haut de la poitrine. Ses bretelles sont décalées au bord de l’épaule et sont généralement reliées à l’armature sur le côté du bonnet.

Procurant une forme plus tombante qu’un soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge balconnet vous offrira un décolleté sexy et avantageux. Il soutient et recentre la poitrine pour obtenir une forme sensiblement plus large.

Légèrement ajusté, il donnera à votre poitrine une jolie forme ronde, façonnez-le pour une meilleure esthétique.

Pour celles qui n’aiment pas l’effet des pompes, sachez que le balconnet n’a pas forcément d’effet loupe, mais si vous posez le passe-partout au fond du bonnet, cela peut aider à tricher. Par conséquent, les soutien-gorge balconnets peuvent augmenter le volume de la poitrine, ce qui est beaucoup plus naturel que les soutien-gorge push-up.

Pour quelle poitrine est-il adapté ?

Ce type de soutien-gorge convient au bonnet B, au bonnet C ou même au bonnet D. Vous n’avez pas besoin de grossir votre poitrine, il gardera son décolleté tombant et très sexy.

Vous hésitez ? Darjeeling vous dévoile ses coups de cœur des soutien-gorge balconnets. Pourquoi ne pas choisir ce soutien-gorge à point rouge, ou ces joli soutien-gorge blanc.  Pour celles qui ont envie d’un peu de douceur, ce soutien-gorge balconnet en coton vous ira parfaitement.

Vous hésitez ? Darjeeling a présenté ses coups de cœur des soutien-gorge balconnets. Pourquoi ne pas choisir ce soutien-gorge à pois rouges, ou ces beaux soutien-gorge noirs. Pour celles qui aiment la douceur, ce soutien-gorge balconnet en coton sera parfait pour vous.

Quid du soutien-gorge de type corbeille ?

Également appelé « semi-emboitant », il est constitué d’un anneau en acier ou bien d’armatures. Avec ou sans rembourrage, s’il offre un bon maintien, il ne couvrira qu’une partie du sein. Les bretelles sont décentrées et l’entrejambe est espacé. Le bonnet est échancré, il ne couvre donc que la moitié de la poitrine : la partie inférieure offre un joli galbe grâce aux coutures verticales ; la partie supérieure sert uniquement à habiller le haut.

Le balconnet n’augmentera pas le volume de la poitrine. Il s’accorde bien avec une encolure carrée. Cependant, il est fait du bonnet A au bonnet E. Si votre silhouette est généreuse, veuillez choisir un style qui peut parfaitement envelopper vos seins.

De plus, il se compose de deux parties. La partie inférieure soutient les seins en offrant de belles courbes, tandis que la partie supérieure sert à modifier les seins. Ce modèle permet à la poitrine de s’ouvrir à une hauteur moyenne. Ses bretelles décentrées et son entrejambe espacé sont parfaits pour les décolletés carrés.

Les soutien-gorge balconnets sont parfois équivalents à l’ampliforme. Bien qu’il n’augmente pas le volume des seins, il crée l’illusion d’un fort décolleté. Fait de bonnet E, très approprié pour les petites poitrines. Les femmes sexy préféreront un style qui entoure parfaitement la poitrine pour assurer le meilleur maintien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*