Les deux modes de transport se développent comme des alternatives de transport permettant de se déplacer rapidement et économiquement.
Au cours des dernières années, le vélo est devenu populaire, en partie grâce aux paris de la ville en termes d’infrastructures urbaines conçues pour ce mode de transport. De même, l’utilisation de vélos électriques a augmenté entre les segments de la population professionnelle et universitaire pouvant accéder à la voiture, mais qui trouve dans ce véhicule une option attrayante offrant de meilleurs avantages pour le vélo.
RÉSERVATION PRÉALABLE OBLIGATOIRE ?
Une moto taxi vers Orly peut prendre en charge un client si son conducteur peut justifier d’une réservation préalable du client. Elle ne peut ni stationner, ni circuler sur la voie publique en quête de clients.
C’est un modèle d’entreprise établi. Les taxis à vélo ne sont pas nouveaux. Faites un saut rapide au Vietnam et vous verrez des milliers de vélos à emporter errer dans les rues de la ville. Il en va de même pour l’Indonésie, où la start-up Singapourienne Uber-slaying transporte chaque jour des milliers de personnes dans des embouteillages à moto. Il est facile d’ajouter ce moyen de transport bon marché et gai aux sociétés de covoiturage existantes, et même les nouveaux venus sur le marché des transports peuvent démarrer en un rien de temps grâce à des entreprises telles que Wonder, qui proposent désormais des plateformes en marque blanche.
C’est moins cher
Les motos sont relativement peu coûteuses à utiliser, ce qui est l’un des grands avantages qu’elles offrent par rapport aux options de conduite à quatre roues. Non seulement les passagers des voitures sont de plus en plus mécontents des prix exorbitants ces derniers temps, mais ils sont également confrontés à des problèmes liés aux coûts.
Dans ce climat, le risque financier serait beaucoup moins grand pour quiconque souhaitant faire une balade si les vélos étaient autorisés. En réalité, cela ressemble à une situation gagnant-gagnant et pourrait en réalité faire du mythe de ceux qui utilisent leur véhicule personnel pour gagner un revenu supplémentaire une réalité.
Flexible et économique au Vietnam
Environ 95% des véhicules immatriculés sont des motos ou des scooters, ce qui est peu, ce qui convient au Vietnam avec de nombreuses rues étroites. Avec les motos ou les scooters, il est beaucoup plus facile pour les coureurs d’aller dans les petites rues qui sortent beaucoup au Vietnam. Vous pouvez aller partout avec votre moto et n’avez pas besoin de garer votre voiture loin de perdre du temps à marcher jusqu’à votre cible.
Les motos sont utilisées pour tout transporter- vous pouvez voir des charges comiques / effrayantes qui ailleurs exigeraient un fourgon pour transporter en toute sécurité. Parfois, vous pouvez voir une famille entière de quatre personnes entassées sur une seule moto. C’est un bon moyen d’économiser du temps et de l’argent au lieu de vous obliger à louer une fourgonnette pour transporter des choses, ou à transporter d’autres objets ou personnes ou encore d’acheter une voiture pour toute la famille.
L’utilisation de la moto est également un bon moyen de gagner de la place, car il n’y a pas d’espace pour garer des centaines de milliers de voitures neuves. De plus, le gouvernement appliquait une taxe élevée sur la voiture et seuls les riches citoyens pouvaient se le permettre. La taxe est d’environ 200% du prix de la voiture. Par conséquent, il est plus économique de posséder une moto qu’une voiture. C’est la première explication de la popularité des motos au Vietnam
Poster un Commentaire